Oracle annonce Social Station

Oracle annonce Social Station, un nouvel espace de travail innovant qui vient enrichir la plateforme de gestion des relations sociales SRM (Social Relationship Management) d’Oracle Social Cloud.

Avec Social Station, les utilisateurs bénéficient d’une expérience personnalisée et intuitive qui permet d’améliorer la productivité et les performances des opérations sociales de l’entreprise.

Pour aider les utilisateurs à constituer et à configurer aussi rapidement que facilement leurs espaces de travail, Social Station leur permet de sélectionner et de manipuler par simple glisser-déposer les différents modules sociaux proposés.

Les nombreux outils de visualisation graphique améliorent la compréhension des analyses en permettant aux utilisateurs de surveiller les conversations selon de multiples critères : réseau, flux, indicateur, type de graphe, intervalle de dates ou intervalle de temps relatif.

Le nouveau module d’analyse personnalisée Custom Analytics permet de combiner plus de 120 indicateurs ainsi que des milliers de possibilités de reporting, afin que les utilisateurs puissent personnaliser leur représentation des données sociales et bénéficier d’informations actualisées en temps réel pour piloter leur activité.

Les fonctions de partage en un clic et les outils d’annotation intégrés dans le nouveau module Custom Analytics contribuent également à augmenter la productivité en améliorant le partage et la collaboration entre les équipes, les services et les dirigeants.

Social Station intègre également Enhanced Calendar, un nouveau module d’agenda qui offre une représentation visuelle claire des multiples contenus, publications, réseaux et vues, pour aider les utilisateurs à comprendre aussi facilement qu’efficacement les informations en basculant aisément entre les différentes fonctions et vues.

Pour supporter de multiples profils d’utilisateurs et répondre aux différents besoins sociaux des entreprises, Oracle prévoit d’enrichir régulièrement Social Station avec de nouveaux modules, notamment pour l’agrégation de contenus, la gestion des interactions avec les utilisateurs les plus influents et la création de centres de pilotage.

Top