EMC rachète TwinStrata

L’entreprise va ainsi pouvoir bénéficier de la forte image d’EMC pour obtenir de meilleurs résultats encore et une plus grande part de marché.

Nicos Vekiarides, CEO et cofondateur de TwinStrata déclare : « étant donné son leadership bien établi dans le stockage et le cloud computing, EMC constitue l’entreprise idéale pour héberger TwinStrata et nos produits reconnus CloudArray ». Toutefois, TwinStrata va continuer à supporter ses plus de 20 fournisseurs d’espace de stockage cloud privé et public, de même que ses revendeurs d’abonnements packagés.

Plus généralement, TwinStrata va continuer à maintenir son écosystème diversifié, apprécié des clients. Ainsi, le support du stockage de blocs et de fichiers demeure et l’intégration entre les différentes technologies reste inchangée. L’entreprise continue à s’appuyer sur ses partenaires que ce soit pour les contrats existants ou pour ceux à venir.

La technologie TwinStrata de stratification du cloud permet aux utilisateurs de placer les données peu utilisées sur un clou public afin de réduire les coûts. Cette technologie supporte d’ores et déjà de nombreux fournisseurs de cloud public parmi les plus importants du marché et va continuer d’enrichir ce support. EMC envisage de proposer un accès transparent au cloud public en tant que service de données intégré à ses clients VMAX3.

Top