HP rénove sa gamme de serveurs ProLiant

Conçue pour répondre aux nouvelles exigences des datacenters, la nouvelle gamme Génération 9 améliore capacité, efficacité, rapidité de fourniture des services et performance des applications.

HP vient d’annoncer une nouvelle gamme de serveurs ProLiant : baptisée Génération 9 (Gen9), elle permet de réduire les coûts et la complexité de l’infrastructure, d’accélérer la mise en oeuvre de services et d’accompagner la croissance des activités de l’entreprise. La combinaison des serveurs HP ProLiant Gen9 et des services HP Technology Services permet de profiter des innovations technologiques tout en offrant un chemin d’évolution de l’infrastructure traditionnelle vers une infrastructure plus moderne.

La gamme des serveurs Proliant Génération 9
La gamme des serveurs Proliant Génération 9

Ces serveurs proposent des innovations technologiques telles que des innovations sur les accélérateurs PCIe et les barrettes mémoire DDR4 SmartMemory pour accroître la puissance de calcul ou des outils de supervision convergents entre serveurs, stockage et réseau, qui permettent de déployer une infrastructure définie par les logiciels.

 

Les serveurs ProLiant Gen9 sont disponibles en 4 modes d’architecture : lame, rack, tour et scale-out, pour permettre de tripler la capacité de traitement et d’améliorer l’efficacité du serveur avec de multiples charges de travail, d’accélérer la mise à disposition des services IT et le provisionnement de l’infrastructure et d’accroître la performance des applications d’un facteur 4. Ces serveurs seront disponibles à partir du 8 septembre.

Top