Le succès du français Talentsoft ne se dément pas, y compris à l’international

Talentsoft renforce sa position de n°1 européen des logiciels cloud de gestion des talents, avec 30% de croissance et une majorité de déploiements internationaux au cours du 1er semestre 2014.

Plus de 50 nouveaux clients ont choisi Talentsoft au cours du 1er semestre 2014, pour des projets internationaux d’envergure, parmi lesquels Heller, MBTech et Röhlig en Allemagne, Tractebel (GDF Suez) en Belgique, Sodexo en France, MaxMara en Italie, BMW, Carante Groep et DB Schenker aux Pays-Bas, Steen & Ström en Suède, ICS Zurich et European Space Agency en Suisse. Avec 270 collaborateurs dans 10 pays, Talentsoft s’est fait une place de partenaire de référence des entreprises qui considèrent qu’une croissance internationale forte passe par une gestion des talents affûtée, en lien direct avec les objectifs business et les réalités locales.

Ce succès s’explique par l’engagement de l’éditeur à intégrer les bonnes pratiques et règlementations internationales et européennes, l’accompagnement « sur-mesure » proposé grâce à un support fonctionnel RH basé en Europe, et la flexibilité de la solution qui garantit des déploiements internationaux rapides, multi pays, multi sites, multi devises et multi langues.

Avec une croissance organique de 30 %, Talentsoft prévoit une facturation totale annuelle de près de 25 millions d’euros. 80 % de ses revenus sont récurrents et la société possède plus de 35 millions d’euros en carnet de commande, ce qui apporte une excellente stabilité à son modèle financier.

Top