Talentplug fait entrer Figaro Classifieds et Regionsjob à son capital

La plateforme SaaS de multidiffusion d’offres d’emploi Talentplug accueille Figaro Classifieds (Cadremploi et Keljob) et Regionsjob comme nouveaux actionnaires. Cette double prise de participation va permettre à la société d’accélérer son développement avec le lancement d’une nouvelle version et d’une nouvelle offre commerciale, tout en restant indépendante.

Créée en 2010, Talentplug propose notamment aux recruteurs un logiciel de multidiffusion d’offres d’emploi développé et interfacé avec 15 ATS, 450 sites emploi, les réseaux sociaux et 7 500 écoles. Grâce à une saisie unique, l’offre d’emploi du recruteur est diffusée sur les sites sélectionnés, afin d’optimiser sa visibilité et son efficacité.

L’adossement à Figaro Classifieds et Regionsjob, deux acteurs leaders du marché de l’Emploi sur Internet en France, a été un choix naturel pour la société. Cette prise de participation conjointe de deux sociétés concurrentes témoigne de la volonté d’améliorer encore la qualité de la multidiffusion sur les sites emploi, tout en garantissant l’indépendance de Talentplug vis-à-vis de ses nombreux partenaires. Cette prise de participations va permettre à la société d’accélérer son développement grâce à de nouveaux moyens et une couverture commerciale, avec De nouvelles ambitions, soutenues notamment par le lancement récent d’une nouvelle version plus rapide et ergonomique de la plateforme et une nouvelle offre commerciale accessible aux entreprises de toutes tailles.

Top