Business & Decision renforce ses expertises Cloud avec l’acquisition d’InFact

Business & Decision, Groupe international de services numériques,  spécialiste de la Business Intelligence (BI) et du CRM, acteur majeur de l’e-Business renforce ses expertises dans le domaine du Cloud Computing avec l’acquisition d’InFact, spécialiste du déploiement de solutions en environnement Cloud.

Patrick Bensabat, Président-Directeur général de Business & Decision, déclare : «L’intégration de cette équipe spécialisée renforce notre capacité à proposer à nos clients, grands groupes et grandes PME, une prestation associant à la fois la maîtrise des solutions métiers et la facilité de déploiement des plateformes applicatives en mode Cloud. »

InFact dispose d’un savoir-faire reconnu dans l’accompagnement des clients sur des applications en Cloud avec des plateformes telles que Oracle, SucessFactor de SAP, ou Salesforce. Infact a obtenu la récompense Oracle Partner Award SaaS CRM en 2012.

Avec une expérience significative en la matière, InFact déploie auprès de ses clients une méthodologie spécifiquement adaptée au Cloud et propose des outils à forte valeur ajoutée pour enrichir les solutions applicatives des plateformes du marché.

Avec des implantations en France, en Allemagne et en Inde, InFact regroupe près de 60 consultants pour servir des entreprises prestigieuses telles que Toyota, Steelcase, Nestlé, Siemens ou Sodexo avec des projets qui, de plus en plus, dépassent les frontières nationales.

Avec une unité opérationnelle de longue date en Inde et des clients tels que 3M, Ingersoll Rand, Reliance, Asian Paints ou encore Flipkart, InFact est en position de force pour se développer non seulement localement sur ce marché, mais également sur l’ensemble de la zone Asie-Pacifique qui présente des potentiels de développement significatifs, tout particulièrement dans le domaine du Cloud

Top