Oracle lance de nouvelles solutions cloud pour la gestion des transports et du commerce international

Transportation Management Cloud et Global Trade Management Cloud permet à l’éditeur de proposer les meilleurs services de gestion des transports, des opérations douanières et de la conformité réglementaire des opérations commerciales.

Jusqu’à présent, les entreprises qui recherchaient les meilleures solutions de gestion des transports et du commerce international, capables de gérer depuis le cloud leurs logistiques et échanges internationaux les plus complexes, étaient confrontées à un véritable dilemme : abandonner certaines fonctionnalités pour pouvoir bénéficier du cloud ou abandonner le cloud pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités dont elles avaient besoin. Pour dépasser ce dilemme, Oracle annonce Oracle Transportation Management Cloud et Oracle Global Trade Management Cloud.

Ces solutions sont disponibles aussi bien dans le cloud qu’à travers un déploiement classique sur site. Cette nouvelle option permet aux entreprises de toutes tailles de déployer rapidement ces applications en bénéficiant de tout leur pouvoir de transformation. Disponibles via Oracle Cloud, ces nouvelles offres rassemblent des services professionnels de gestion des transports, des opérations douanières et de la conformité réglementaire des opérations commerciales, accessibles depuis une seule et même plateforme unifiée garantissant leur fiabilité, leur évolutivité et leur sécurité.

Top