Workday annonce la disponibilité de Composite Reporting

Composite Reporting enrichit les fonctionnalités proposées par Workday Financial Management pour les grandes organisations.

Dans le but de fournir des rapports aux comités de direction, les équipes financières des grandes entreprises sont amenées à extraire des données provenant de sources multiples puis à les consolider sous forme de séries de feuilles de calcul : ce processus très gourmand en temps n’aboutit souvent qu’à un rapport autonome et non-évolutif.

Conçu en collaboration avec les clients de Workday, dont notamment CEC Entertainment, Netflix et Life Time Fitness, Composite Reporting vise à transformer la façon dont les équipes financières conçoivent, interagissent et déploient des rapports multi-dimensionnels directement au sein de l’outil Workday et ce en fusionnant l’aspect familier et flexible des feuilles de calcul avec des niveaux de sécurité et de performance élevés. Composite Reporting fait partie des outils livrés avec la nouvelle version Workday 23, qui propose des nouvelles fonctionnalités pour les solutions Workday Financial Management, Workday Human Capital Management (HCM) et Workday Student.

Workday poursuit sa croissance en Europe, avec le déploiement de sa solution Workday Human Capital Management, notamment au sein d’entreprises françaises, dont Sanofi. La société a par ailleurs pour objectif de lancer l’application Payroll France (gestion de la paye française) en 2016.

Top