ReadSoft lance « Invoice Portal »

Ce nouveau portail d’e-facture accompagne les clients français dans leur transition vers la facture électronique.

Les modifications récentes de la législation européenne et leur déclinaison dans le code général des impôts accélèrent le passage à la dématérialisation électronique des factures. Christophe Rebecchi, directeur général de ReadSoft France, a déclaré: « Nos solutions permettent de traiter les factures papier mais également les factures PDF, XML, EDI. Avec Invoice Portal, nos clients n’auront même plus besoin de se soucier du format d’envoi ou de réception de leurs factures. Et conformément aux exigences légales autour de la dématérialisation fiscale, il leur sera plus facile de mettre en place la piste d’audit requise. »

Les clients membres de ce nouveau portail pourraient attendre jusqu’à 25 % d’économies supplémentaires dans leur transition des factures papier aux 100 % factures électroniques et profiter d’un suivi de l’avancement de leur projet et de leur retour sur investissement au jour le jour. La solution inclut également un outil de souscription pour convaincre les fournisseurs d’envoyer des factures électroniques: ces derniers peuvent simplement adhérer au portail avec des forfaits d’envoi dépendant du volume de factures mensuelles, le premier forfait incluant 25 factures par mois étant gratuit.

L’application est disponible en mode Saas et est nativement intégrée aux solutions de traitement des processus métiers ReadSoft Online / Invoices / Process Director for SAP et ProcessIT for Oracle.

Top