Ecritel rachete la société d’hébergement et d’infogérance Stockho Hosting

Ecritel, acteur majeur de prestations de cloud computing infogéré en Europe, a annoncé le rachat de la société Stockho Hosting, société spécialisée dans l’hébergement et l’infogérance de sites de e-commerce.

« Avec cette nouvelle acquisition, Ecritel confirme sa spécialisation de pure player de l’hébergement à destination des e-commerçants avec une offre diversifiée et adaptée à leurs besoins, une expertise du marché en matière d’hébergement, la qualité de ses datacenters et de son backbone Internet, mais aussi et surtout le niveau de service et d’implication de chaque collaborateur», déclare Audrey Louail, directrice générale d’Ecritel.

Stockho Hosting (aussi appelé Baobaz Hosting) est le pôle hébergement de l’agence digitale dédiée e-commerce Baobaz, présente en France, au Canada et en Pologne. Stockho Hosting héberge une soixantaine de clients e-commerce, principalement Magento, notamment l’ensemble des marques du groupe Etam, Aubade, Chopard, Burton ou encore The Kooples.

Stockho Hosting possède une quinzaine de baies en France (PA2 – PA3) et aux Etats-Unis, qui seront rationnalisées sur les propres capacités d’hébergement d’Ecritel.

La société  sera désormais gérée administrativement par la holding Euro Asian Equities. Stockho Hosting sera fusionnée avec Ecritel d’ici fin 2015.

Top