TIE Kinetix étend son partenariat Google for Work à la zone Benelux en devenant revendeur des solutions Google Search Appliances.


TIE Kinetix fait une entrée remarquée sur le marché des Google Search Appliances (GSA) au Benelux grâce à l’acquisition de bases clients de la société Xillio pour un montant qui n’a pas été divulgué.

En lançant cette offre de solutions sur le marché, le groupe TIE Kinetix fait ainsi un nouveau pas dans sa stratégie d’expansion européenne dans la zone Benelux et renforce sa position de « Google for Work Partner » en Europe.

Par ailleurs, l’entité TIE Kinetix GmbH commercialise déjà les services GSA à de nombreux clients sur des projets globaux, dont notamment des entreprises listées dans le DAX30.

Jan Sundelin, CEO de TIE Kinetix déclare : « avec l’expansion de TIE Kinetix en Allemagne en 2013, notre groupe est devenu un acteur majeur des solutions GSA sur la zone DACH (D, A, CH, càd Allemagne, Autriche et Suisse). Nous sommes d’autant plus heureux de pouvoir développer notre partenariat ‘Google for Work’ pour déployer ces offres sur la zone Benelux grâce à et avec l’accord de Xillio. A compter de ce jour, TIE Kinetix devient le plus important partenaire de Google for Work pour les solutions GSA en Europe. Cet accord avec Xillio est une étape importante dans l’exécution de nos projets stratégiques.»

TIE Kinetix assurera également le consulting et le support auprès de ses nouveaux clients.

Top