Salesforce.com présente Heroku DX

Heroku, filiale de salesforce.com et pionnier du développement d’applications cloud, annonce Heroku DX, un ensemble de services permettant aux entreprises de créer plus rapidement et simplement des applications connectées à leurs clients.

Avec Heroku DX, les entreprises et leurs développeurs disposent désormais d’une plate-forme complète et unique afin de créer les applications conviviales que veulent les utilisateurs d’aujourd’hui. Elle combine Dashboard + Metrics avec des fonctionnalités d’analyse de base de données et de déploiement.

Salesforce.com annonce également Journey Builder for Apps, qui donne à toute entreprise la possibilité de proposer des parcours clients personnalisés sur applications mobiles.

Avec Heroku DX et Journey Builder for Apps, les développeurs disposent désormais d’une plate-forme complète pour la création d’applications mobiles conviviales et offrant des parcours clients intégrés.

Heroku DX est disponible dès aujourd’hui et propose les fonctionnalités suivantes :

  • Heroku Dashboard + Metrics : Heroku Dashboard + Metrics fournit des systèmes d’analyse et de gestion conçus pour les développeurs afin d’accroître la productivité et d’en améliorer l’expérience globale ;
  • Heroku Postgres DbX : Heroku Postgres DbX propose un ensemble de services s’appuyant sur la base de données Heroku Postgres et permettant de mieux comprendre et d’exploiter des bases de données quelle que soit leur taille ;
  • Heroku Button : Heroku Button est un outil puissant permettant de déployer du code Heroku d’un simple clic sur un bouton.

Le prix des fonctionnalités de Heroku DX est fonction des ressources et de l’utilisation.

Top