CloudEndure, la « Continuous Data Protection » en mode cloud

CloudEndure permet la récupération, la migration et la mobilité des charges de travail IT, avec un temps d’arrêt quasi-nul.

CloudEndure, fournisseur de services de réplication et de récupération temps réel pour tout type de processus IT, permet maintenant à la fois la migration et la récupération, à travers de multiples fournisseurs cloud et en de multiples lieux.

« Toutes les entreprises luttent aujourd’hui pour adopter le cloud computing efficacement tout en réduisant le risques financiers et technologiques », explique le PDG de CloudEndure, Ofer Gadish, « CloudEndure a développé la seule technologie de CDP (Continuous Data Protection) basée sur le cloud. Nos services simplifient l’adoption du cloud et suppriment les menaces d’arrêt, en copiant continuellement les données,  depuis n’importe quelle charge de travail IT, vers l’emplacement de votre choix, dans le cloud ».

La solution de CloudEndure créé une réplique exacte de toute la pile d’application, avec les dernières données, configurations et services. Elle permet d’assurer la mobilité des charges de travail du On-premise vers le cloud et la récupération quasi sans temps d’arrêt.

Top