Natixis renouvelle sa confiance en Technomedia pour la gestion en mode SaaS de ses processus RH et formation

Client historique de Technomedia sur les aspects performance, talents et formation de ses processus RH, Natixis a choisi de poursuivre l’aventure avec l’éditeur et sa nouvelle solution SaaS (Software as a Service), élargissant par ailleurs le périmètre de la collaboration sur l’ensemble de sa suite RH et formation ainsi qu’au pilotage de la stratégie RH du groupe.

Technomedia développe des solutions de gestion des talents complètes et intégrées, permettant aux organisations d’atteindre leurs objectifs en centralisant et en optimisant la collaboration entre les employés, les managers et les candidats.

La solution complète de gestion des talents de Technomedia peut facilement s’intégrer à des systèmes existants, tout en approfondissant sur un plan fonctionnel les aspects clés de l’acquisition des talents, de la gestion de la performance, de la succession, de la rémunération, de la gestion des profils des employés, ainsi que de la formation et du développement.

Natixis, deuxième acteur bancaire en France, est un utilisateur historique des solutions de Technomedia, notamment de sa suite de gestion des talents et de ses modules « performance et compétences » et « formation et développement ».

Après avoir débuté sa collaboration avec Technomedia il y a 5 ans, Natixis a de nouveau fait le choix de Technomedia et de sa nouvelle solution SaaS pour mettre en œuvre ses processus RH et formation, y ajoutant notamment la gestion de la mobilité interne ainsi que le pilotage de l’activité RH pour l’ensemble de ses 16 000 collaborateurs.

« C’est un partenariat majeur pour Technomedia », déclare Alain Latry, président directeur général de Technomedia. « Nous sommes fiers d’avoir su convaincre Natixis de la pertinence de notre solution à répondre à leurs besoins RH actuels et futurs, et de l’expertise de nos équipes pour les accompagner dans ce projet de migration et de déploiement de nouveaux modules. »

Top