Cegid inaugure ses nouveaux locaux parisiens

Situés rue d’Astorg, dans le VIII<sup>ème</sup>, ils regroupent les 350 collaborateurs de l’éditeur présents à Paris et marquent pour les dirigeants, qui veulent accélérer le développement national et international, une nouvelle étape

Les collaborateurs parisiens de Cegid étaient jusqu’ici répartis sur trois sites. Ils sont désormais regroupés sur un site unique à Paris. Conçus autour du programme novateur appelé KTB (Kiffe Ta boite), ces nouveaux locaux « hyper-connectés » multiplient les espaces de travail spécialisés et sont pensés pour répondre aux nouvelles manières de travailler dans un monde digital.  

Jean-Michel Aulas, président de Cegid, commente : « Nous écrivons ce nouveau chapitre de notre histoire avec le même esprit conquérant qu’à nos débuts. Notre siège lyonnais, nos 29 sites français et nos 13 filiales internationales nous plaçaient déjà clairement sur l’échiquier national et international. Avec les nouveaux bureaux de Cegid Paris, nous souhaitons renforcer encore la proximité avec nos clients de la plus grande région économique française et avec les sièges des grandes entreprises nationales et internationales ».

Cegid profite  de cette inauguration  pour affirmer son positionnement d’acteur de la transformation numérique. La nouvelle base line « Cloud services & Software » qui accompagne le logo de Cegid illustre les nouvelles offres proposées par Cegid à ses clients et prospects. Au-delà de solutions de gestion performantes, Cegid vise à proposer à ses clients et prospects de véritables bouquets de services applicatifs spécialisés par métier et hébergés dans le cloud privé de Cegid.

Top