Infor annonce la disponibilité de sa solution CloudSuite pour l’industrie

Infor lance CloudSuite Industrial, une solution qui permet aux industriels d’accéder à leurs applications via un environnement cloud.Infor CloudSuite Industrial constitue pour les industries une suite complète d’outils leur permettant de mieux gérer leurs opérations, que ce soit sur le plan financier, au niveau de la planification ou encore du management des ateliers, du contrôle qualité ou de l’analyse des données.

La solution repose sur  Infor ION, la plateforme middleware d’Infor, ainsi que sur la plateforme de collaboration sociale Infor Ming.le, qui facilite et trace les échanges au sein même des organisations, ainsi que les échanges externes avec les clients et fournisseurs.

Infor CloudSuite Industrial offre un accès à des données analytiques métier (par industrie), mettant à disposition de l’utilisateur final des données critiques ainsi que des éléments de mesure via une interface utilisateur unique. Il s’appuie sur les offres d’Infor déjà disponibles sur Amazon Web Services (AWS), des offres caractérisées par des logiciels à la fois beaux sur le plan de l’interface et riches en termes de fonctionnalités métier.

L’éditeur profite de l’expertise d’Amazon Web Services et des économies d’échelle en s’appuyant sur le cloud d’AWS, offrant aux entreprises un accès aux ressources à la demande, en utilisant des outils d’auto scaling au sein même de ses applications.

Top