Double -Take V7.1 de Vision Solution

Vision Solutions est un fournisseur de logiciels et de services de haute disponibilité, de reprise d’activité et de migration des données. L’éditeur a lancé Double-Take V 7.1., une version qui offre un bouquet de nouvelles fonctionnalités et des performances optimisées.

Cette version permet aux d’adopter les datacenters hybrides. Les produits de migration, de protection et de disponibilité des données de Double-Take 7.1, sont inclus dans une seule plateforme unifiée, assurant ainsi une forte valeur ajoutée pour les clients. En outre, les mises à jour permettent aux entreprises de gérer aisément les accords de niveau de service sur les diverses charges de travail dans un environnement hétérogène.

Avec cette version, les entreprises qui ont adopté des serveurs sous Windows et Linux peuvent bénéficier des améliorations suivantes :

  • Accélération de la migration et de la protection grâce à une vitesse de synchronisation initiale supérieure ;
  • Temps de bascule beaucoup plus court, jusqu’à 50 % de réduction du RTOl ;
  • Migration et protection de serveurs entiers (« un vers un ») pour les utilisateurs utilisant les systèmes d’exploitation Linux.

Outre l’enrichissement fonctionnel des produits existants au sein de la famille Double-Take 7.1 (notamment Double-Take Availability et Double-Take Move), cette version inclut le nouveau module Double-Take DR (Disaster Recovery), qui facilite la mise en œuvre et la diversification des stratégies de reprise d’activité. Ce dernier permet d’exploiter les fonctionnalités de reprise d’activité après sinistre sans investir dans un composant de haute disponibilité (HA) plus complet. Cette nouvelle offre rend les solutions de reprise d’activité accessibles aux PME, qui prennent de plus en plus conscience de la nécessité de protéger correctement leurs volumes grandissants de données critiques dans le cloud.

Avec l’option de mesure de l’utilisation (Metered Usage), les fournisseurs de services managés peuvent utiliser Double-Take DR pour offrir la reprise d’activité en tant que service (DRaaS) à leurs clients, de manière cohérente et avec des fonctions claires de génération de rapports et de gestion des licences.

 

Top