Pour une exploitation simplifiée des données

L’offre de DMP (Data Management Platform) d’Yzance est dédiée à l’analyse des comportements on et off-line du consommateur.

Développée en mode SaaS, la solution repose sur la technologie Big Data Hadoop, afin de répondre aux enjeux complexes de déploiement, d’analyse ou de machine learning, quel que soit le volume des données à traiter. Elle est interopérable avec tous les outils déjà en place dans l’entreprise : plate-forme de gestion de campagnes, programmes relationnels, moteur de e-commerce ou portail CRM.

Un composant Javascript installé sur le site Web d’un client capture automatiquement et en temps réel toutes les interactions des visiteurs, comme les chargements de pages, les évènements de clics ou la réactivité à une newsletter, et crée un pont avec les différentes plate-formes d’enrichissement de données tierces ou de ciblage marketing : les équipes marketing peuvent ainsi accéder à ce flux de données d’audience pertinent, synchronisé avec les profils clients, et donc avoir une vision unique et complète, pour un ciblage client plus pointu.

En retraçant ainsi les parcours des consommateurs à travers le Web, le mobile ou le magasin, la solution décèle des modèles comportementaux, dans le but d’améliorer le taux de conversion et de maximiser l’expérience utilisateur, tout en s’engageant à collecter la donnée dans le respect de la vie privée et des données confidentielles relatives aux personnes.

Top