Zuora dévoile une application 100 % intégrée à Salesforce

Zuora renforce son offre sur la plateforme Salesforce pour accompagner les entreprises vers la consommation à l’usage.

Zuora est une solution cloud dédiée à la consommation à l’usage et au commerce par abonnement. L’éditeur dévoile sa nouvelle solution de configuration d’offres, de tarification et de génération de devis sur appareils mobiles, via une application native à Force.com appelée Zuora pour Salesforce. Elle permet aux entreprises de répondre à l’évolution des comportements des consommateurs, alors qu’un Français sur deux souhaite consommer plus de produits par abonnement, selon une récente étude IFOP.

Pour Philippe Van Hove, directeur Europe du Sud, « Zuora pour Salesforce développe la capacité des grandes entreprises à établir des modèles commerciaux axés sur les revenus récurrents et fondés sur une solide relation client ». Les nouveaux outils de la gamme Zuora pour Salesforce s’appuient sur des règles dynamiques de calcul des prix permettant d’ajuster les prix en fonction des besoins particuliers du client ou d’un produit spécifique et sur un outil de génération de devis sur appareils mobiles. Ce dernier permet aux équipes de vente en déplacement de créer et de fournir des devis sur appareils mobiles et tablettes par l’intermédiaire de la plate-forme Salesforce, quel que soit le stade du cycle de vie de l’abonné.

Plus de 70 % des clients de Zuora, dont GDF Suez, Neopost, AXA Assistance et Schneider Electric, utilisent les capacités étendues de Salesforce grâce à l’application de Zuora 100 % native de force.com.

Top