Numergy a déployé la plateforme HP Helion

Partenaire certifié du programme HP PartnerOne pour Service Providers, Numergy a déployé la plateforme HP Helion, une technologie ouverte et évolutive qui exploite la puissance d’Openstack et permet aux entreprises et aux secteurs publics d’accélérer leur évolution vers le cloud.

La stratégie multi-hyperviseur de l’entreprise fournit un pont naturel entre l’IT des entreprises et les infrastructures de cloud public. Intégrant HP Helion Openstack, la plateforme cloud de Numergy propose, des services IaaS sécurisés, flexibles et fiables, capables de mettre en œuvre toutes les technologies de stockage, de calcul, de réseau et de sécurité.

La solution ouverte et interopérable de Numergy apporte une nouvelle dimension au datacenter virtuel avec l’introduction de la gestion personnalisée des infrastructures et des ressources,  qui simplifie l’installation et améliore la gestion du cycle de vie des environnements de cloud hybrides, permettant d’héberger les charges de travail sur l’environnement qui répond le mieux aux besoins business du client.

En tant que partenaire PartnerOne pour Service Providers, Numergy dispose du soutien des forces de ventes d’HP en complément de ses propres canaux commerciaux. En intégrant des options telles que le support à la vente, le financement et la formation, ce partenariat permet à Numergy d’élargir son portefeuille d’offres de services à destination de ses partenaires.

Top