La France en tête du palmarès Deloitte

Pour la troisième année consécutive, la France arrive en tête du palmarès Deloitte Technology Fast 500 2014 pour la zone EMEA. Après Criteo en 2012 et Ymagis en 2013, Weezevent s’élève à son tour sur le toit de l’Europe avec un taux de croissance exceptionnel de 43 202 % sur cinq ans.

Weezevent, startup française qui propose une solution innovante de billetterie, d’inscriptions et d’invitations en ligne, est en tête du palmarès européen Technology Fast 500 2014 , avec un taux de croissance exceptionnel de 43 202% sur cinq ans. Weezevent est une application de billetterie  en mode SaaS. Ce portail BtoB propose une solution de billetterie en ligne pour permettre aux organisateurs d’événements, quels qu’ils soient, de posséder leur propre billetterie Web. En très forte croissance, Weezevent compte comme clients des dizaines de milliers d’organisateurs d’événements de toutes tailles qui opèrent dans tous les secteurs de l’événementiel, essentiellement en Europe et au Canada.

Pour la 14ème année, le programme annuel Technology Fast 500 de Deloitte classe les sociétés spécialisées dans les technologies, les médias, les télécommunications, les sciences de la vie et les technologies propres, publiques et privées, les plus performantes de 20 pays de la zone EMEA, sur la base de la progression de leur chiffre d’affaires en pourcentage, sur une période de cinq ans.

3 lauréats français remportent la première place dans les catégories sectorielles :

– Weezevent : numéro 1 EMEA et France se hisse également en tête de la catégorie Média  et divertissements avec 43 202 % de taux de croissance ;

– Energie Perspective : numéro 1 de la catégorie  Energie et Greentech, avec 10 675 % de taux de croissance ;

– Myfox : numéro 1 de la catégorie Hardware et Electronique, avec 2 525 % de taux de croissance.

D’autre part, pour la cinquième année consécutive, les sociétés françaises sont les plus représentées dans le palmarès européen, avec 86 entreprises sélectionnées, loin devant le Royaume-Uni (67 sociétés) et la Suède (45 sociétés).

« Les résultats de la France prouvent une fois de plus que la France est terre d’innovation et de croissance. Nous tenons à féliciter tout  particulièrement Weezevent mais aussi l’ensemble des lauréats et participants qui, grâce à leur  détermination, leadership et enthousiasme, font le rayonnement de la France au-delà des frontières », commentent Laurent Halfon, Ariane Bucaille et Vincent Gros, associés Deloitte responsables du Technology Fast 500 en France.

Classement des cinq premières sociétés

1. WeezeventFrance
2. Taboola –  Israel 
3. Superfish –  Israel 
4. Valens  –  Israel 
5. Goodgame Studios / Altigi GmbH  – Allemagne

Pour en savoir plus sur la liste complète des entreprises figurant au palmarès et sur le programme Technology Fast 500 de Deloitte, veuillez consulter: deloitte.com/fast500emea

Top