Algoria recrute des intégrateurs de sa nouvelle offre cloud

Algoria, spécialiste français des solutions logicielles de communications unifiées et de pilotage de la téléphonie d’entreprise, vient de lancer sa nouvelle offre TWS cloud.

Cette solution complète permet de faciliter les échanges avec les collaborateurs, les partenaires et les clients, en regroupant dans une interface simple et conviviale tous les moyens de communication disponibles : audio, vidéo, messagerie instantanée (chat), partage d’applications, e-mail ou SMS. Algoria commercialise toutes ses offres à travers un réseau de distributeurs et de revendeurs et lance donc une campagne de recrutement d’intégrateurs pour TWS cloud : l’entreprise mettra à leur disposition un programme d’accompagnement, des formations et des outils commerciaux et marketing. Au sein d’un espace partenaires dédié, chaque partenaire de TWS version cloud pourra administrer en ligne ses clients et prospects.

Selon David Roberts, en charge du réseau de partenaires chez Algoria, « le lancement de TWS en mode coud nous permet de proposer à nos partenaires une solution adaptée aux attentes du marché. Ils pourront ainsi accroître leur volume de ventes en proposant une offre qui réunit l’ensemble des fonctionnalités indispensables à la mise en œuvre d’infrastructures de communication unifiées. »

Top