Infor lance CloudSuite Fashion

une solution cloud métier pour les secteurs de la mode et du textile. Accessible en mode cloud, elle est dédiée aux industriels de ce secteur en constante évolution.

La solution s’appuie sur les offres d’Infor déjà disponibles sur Amazon Web Services (AWS), offres couvrant de nombreuses fonctionnalités, notamment la gestion du cycle de vie des produits, l’approvisionnement, la fabrication, les commandes clients et la chaîne logistique, ainsi que la gestion financière. Les entreprises clientes devraient réduire significativement leurs coûts d’infrastructure informatique grâce au modèle d’abonnement.

Les entreprises de toutes tailles présentes dans les domaines de la mode, des accessoires de mode, des chaussures, des produits de luxe ou du textile en général bénéficient ainsi d’une suite complète d’outils leur permettant de mieux gérer l’ensemble de leurs opérations, de la conception au développement de produits, en passant par les étapes d’approvisionnement, de production, de distribution, de gestion du service client ou encore de gestion financière. En s’appuyant sur des applications cloud, les entreprises peuvent réduire significativement leurs coûts d’infrastructure informatique tout en permettant aux utilisateurs de partager rapidement leurs données, notamment celles relatives aux revenus générés par les ventes, aux spécifications des produits, à la planification des tâches de production et aux informations clients en temps réel, et contribuer ainsi à rendre les équipes plus collaboratives et plus efficaces.

CloudSuite Fashion offre un accès à des données analytiques métier (par secteur) et met à disposition des utilisateurs des données critiques ainsi que des éléments de mesure via une interface unique. La solution repose sur ION, le middleware d’Infor, ainsi que sur la plateforme de collaboration sociale Ming.le. Ces améliorations bénéficient d’un support à l’échelle mondiale.

L’utilisation se faisant via AWS et un abonnement mensuel, le retour sur investissement est plus rapide et le coût total de possession réduit. Infor bénéficie également de l’expertise d’Amazon Web Services et d’économies d’échelle en s’appuyant sur le cloud d’AWS.

Top