Fortinet annonce un pare-feu pour AWS

Disponible à la demande et tarifée à l’utilisation, la FortiGate-VM aide les clients d’AWS à sécuriser leurs données et à assurer leur conformité réglementaire, grâce à une offre de sécurité disponible à la demande sur AWS Marketplace.

Fortinet annonce que l’entreprise a élargi sa gamme de solutions à Amazon Web Services (AWS), avec la FortiGate-VM, son pare-feu virtualisé pour centre de données, tarifié à l’utilisation. Cett solution pour AWS est évolutive et fiable pour sécuriser les environnements cloud des entreprises et leur permettre d’assurer leur conformité réglementaire.

La FortiGate-VM pour AWS est proposée sous forme d’une tarification à l’heure utilisée ou d’un abonnement annuel à partir d’AWS Marketplace, venant ainsi en complément des options BYOL (Bring Your Own Licence, à savoir la possibilité de migrer vers le cloud une licence logicielle physique valide). Avec la FortiGate-VM, les clients bénéficient du même niveau de simplicité et de flexibilité que ce que leur offre l’infrastructure AWS. Le service, fourni à la demande à partir d’AWS Marketplace, bénéficie de fonctions associées de tracking de l’utilisation, de facturation et de paiement. L’option d’une utilisation à la demande, facturée à l’heure, permet de déployer rapidement la solution de sécurité, d’assurer son évolutivité selon les besoins de chaque client et de planifier les charges d’exploitation afférentes. Notons que l’abonnement annuel proposé sur AWS Marketplace encourage des économies allant jusqu’à 40 % par rapport à une facturation à l’utilisation sur une période équivalente de 12 mois.

Disponibilité : immédiate.

Top