Oracle lance Financial Services Cloud

Cette nouvelle offre moderne et sécurisée est dédiée aux entreprises du secteur financier et répond à leurs besoins en termes de sécurité, de confidentialité et de conformité, en respectant leurs contraintes réglementaires.

Oracle Financial Services Cloud est une offre cloud innovante, dédiée aux banques, compagnies d’assurance, sociétés d’investissement, maisons de titres et autres entreprises règlementées de ce secteur. Les entreprises du secteur financier ont des besoins informatiques très particuliers en matière de sécurité, de confidentialité, de conformité et de contraintes réglementaires : disponible dès maintenant pour les sociétés de services financiers basées aux États-Unis, cette solution leur permet de passer au cloud en toute sécurité en respectant totalement leurs contraintes réglementaires.

Oracle Financial Services Cloud offre des fonctionnalités spécifiques, adaptées à ces sociétés et conçues pour les aider à gérer les opérations du back-office et les ressources humaines. Les fonctionnalités sont intégrées avec Oracle Enterprise Resource Planning Cloud (Oracle ERP Cloud) (qui regroupe Oracle Financials Cloud, Oracle Procurement Cloud et Oracle Project Portfolio Management Cloud) pour constituer des solutions complètes pour les fonctions du back-office, incluant notamment des balances quotidiennes et des outils de reporting multidevises.

Top