RedHat lance la « Cloud Innovation Practice »

Il s’agit d’une nouvelle équipe d’experts qui aidera les sociétés à accéder plus rapidement au cloud grâce à DevOps. Pour ce faire, ils offriront des solutions et services tels que des conceptions validées aux architectures de référence et un service de conseil, formation et assistance en matière de méthodologies agiles.

 La Red Hat Cloud Innovation Practice est le résultat de l’intégration d’expertises technologiques et d’ingénierie obtenues grâce aux acquisitions par la société d’Inktank, fournisseur de système de stockage Ceph, et d’eNovance, fournisseur de services de cloud computing. Les deux sociétés ont fourni des compétences hautement spécialisées, des gammes de solutions et une connaissance approfondie des produits, nécessaires pour lancer une cloud practice d’avant-garde permettant de gérer les problèmes complexes liés au cloud.

En vue d’aider les clients à augmenter leur agilité commerciale et leur capacité de s’adapter rapidement à l’évolution de leur environnement, la Red Hat Cloud Innovation Practice peut définir et développer les procédures et méthodologies opérationnelles standard ainsi que la gouvernance pour le développement et le déploiement de stratégies cloudet DevOps à travers le portefeuille actuel de produits et services intégrés RedHat, à savoir notamment Red Hat Enterprise Linux OpenStack Platform, OpenShift by RedHat, Red Hat Cloud Forms et Inktank Ceph Enterprise. La Red Hat Cloud Innovation Practice est conçue pour aider les clients à réduire les risques de projet, accélérer la livraison et gérer le cycle de vie des solutions individuelles.

Par ailleurs, la Red Hat Cloud Innovation Practice compilera les commentaires sur le produit et fournira les services de leadership technique, évangélisation, meilleures pratiques, recherche, assistance et diffusion nécessaires pour créer des cas d’utilisation mettant en évidence des moyens d’augmenter l’efficacité de la livraison, accélérer les déploiements et obtenir plus rapidement un retour sur investissement.

Top