Waycom fusionne avec Ivolea

Waycom, opérateur télécom spécialisé dans les solutions de cloud computing, connexions réseaux et infogérance annonce sa fusion avec Ivolea, intégrateur global voix-données. Ensemble les deux acteurs ambitionnent de développer et de commercialiser conjointement une gamme de services complète pour les entreprises, mono-sites et multi-sites.

À travers un effectif de 100 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros en 2014, cette nouvelle entité entend renforcer sa position et gagner de solides parts de marché sur les secteurs où elle opère.

Cette fusion est synonyme de nouvelles compétences pour Waycom. Elle permet à l’opérateur d’élargir son offre de services en téléphonie sur IP et cloud computing. Elle permet également au nouvel ensemble de confirmer son dynamisme sur le marché et de renforcer sa présence sur le territoire français et à l’international pour garantir la maintenance et l’exploitation quotidienne des systèmes d’information des clients.

L’actionnaire principale et fondateur d’Ivolea, Daniel Juchault, devient directeur général adjoint de Waycom, qui intègre par ailleurs 100 % du personnel actuel au siège du groupe situé à Suresnes (92) et dans les agences d’IDF Sud, Limousin et Aquitaine.

Top