Hub One lance un service de visioconférence as a service

Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, filiale d’Aéroports de Paris, lance une solution de visioconférence de dernière génération en mode cloud.

Vecteur à la fois d’économies et de productivité, la visioconférence fait désormais l’objet d’une utilisation courante au sein des entreprises. La récente étude « Global Survey: The Real Benefits of Video » (septembre 2014) du cabinet Wainhouse estime à 39 % la proportion de professionnels utilisant la visioconférence au moins une fois chaque semaine. Hub One met à leur disposition une solution répondant aux besoins des entreprises connectées. Cette offre est accessible aussi bien depuis une salle de visioconférence que depuis des terminaux fixes ou mobiles et permet une utilisation et un nombre d’utilisateur en illimité et en simultané.

Intégralement supervisée et monitorée grâce à une infogérance proactive, la visioconférence permet aux entreprises de se libérer des tâches de maintenance tout en ayant la garantie d’une continuité de service et d’une disponibilité optimales.

Afin d’accélérer son adoption par les collaborateurs, la solution inclut un service de vidéoconciergerie. Ce point de contact unique a pour vocation d’accompagner les utilisateurs en amont et pendant leurs réunions : aide à l’organisation, test de pré-connexion, assistance en cas de difficultés techniques, etc. Les services de vidéoconciergerie et d’infogérance peuvent être adaptés à une solution existante.

Top