Global SP devient fournisseur de la Marketplace Also Cloud

Also France a choisi le BusinessAppCenter de Global SP pour étoffer son catalogue d’offres cloud clés en main à destination de ses partenaires revendeurs. Cette offre Also Cloud Marketplace permet aux revendeurs de construire, vendre et gérer les services hébergés en France de Global SP tels que des outils collaboratifs, de bureautique ou encore des services managés.

L’offre comprend :

– Microsoft Hosted Exchange : les partenaires d’Also pourront choisir entre des boîtes aux lettres POP ou MAPI et également choisir entre différentes capacités de stockage ;

– Microsoft Lync : solution de messagerie instantanée (chat, son, vidéo) ;

– Global Crypt & Share : outil d’envoi crypté de documents confidentiels ;

– Global Backup : solution de sauvegarde de données ;

– Global Office : outil bureautique regroupant les applications Office depuis un portail dédié ;

– Des Machines Virtuelles Administrées (VMA) préconfigurées et prêtes à l’emploi .

Le nouveau Label HCF de Global SP, qui qualifie un Hébergement Cloud France garanti, données et applications, apporte la certitude que les données ne quitteront pas le territoire national et son cadre juridique. Un atout important pour les partenaires d’Also, en particulier ceux qui travaillent avec le secteur public.

Top