Jhipster réduit le « Time to Market » des applications

Communauté de consultants experts et passionnés, la SSII Ippon propose une nouvelle offre de développement et de déploiement d’applications qui s’appuie sur le PaaS Cloud Foundry, une méthodologie Agile et un générateur d’applications. La promesse est de réduire jusqu’à 50 % le « time to market » des applications imaginées.

Le socle applicatif Open Source JHipster, initié par Ippon, propose un environnement de développement et une usine logicielle pré-packagés, compatible avec la majorité des cloud disponibles sur le marché (Pivotal, Heroku, RadHat, IBM, etc.). Ce nouveau package se compose d’un ensemble de méthodologies et d’outils propriétaire permettant de multiplier par trois la productivité de développement d’applications et de profiter de la puissance du cloud. Ce package repose sur 3 socles :

  • le framework Open Source de développement rapide JHipster, initié par Ippon, qui offre aux développeurs un cadre de développement rapide sous Java ;

  • en termes de production, Ippon propose des méthodes de déploiement rapide dans le cloud : le Paas apporte la solution idéale aux entreprises pour les applications critiques qui demandent un « time to market » toujours plus serré et le déploiement continu ;

  • Ippon inclut également dans son package de développement rapide des méthodes et des outils pour gérer le cycle de développement et de suivi de projet. Ces derniers permettent de réaliser le suivi des bugs et du code source mais également d’exécuter automatiquement les tests et la vérification de la qualité du code, tout au long des phases de développement et de mise en production.

Cette nouvelle offre de développement permet une modularité favorable à la maintenance et à l’évolution des applications.

Top