Une nouvelle version de Dynamic Services for Collaboration

T-Systems annonce la sortie d’une nouvelle version de son offre de services de collaboration et de communication en temps réel via le cloud, à destination des entreprises comptant plus de 1 000 utilisateurs. La nouvelle offre de Dynamic Services for Collaboration (DSC) renforce les caractéristiques différenciantes du produit.

T-Systems fournit en cloud privé l’ensemble des scénarios « voix en entreprise » de Microsoft Lync 2013, y compris sur les aspects téléphonie. DSC est hébergé et exploité sur le territoire européen et garantit ainsi le respect des contraintes de confidentialité et de sécurité des données. Les entreprises utilisatrices bénéficient d’une grande flexibilité en terme d’intégration d’applications tierces comme celle d’un développement personnalisé « natif » au sein de Microsoft SharePoint et restent maitresses de leur propre rythme d’innovation en choisissant le calendrier des montées de niveaux logiciels sur la plate-forme.

L’une des avancées majeures de cette nouvelle version de DSC concerne le support de scénarios d’architectures hybrides, visant à interconnecter l’offre à Microsoft Office 365 : les grandes entreprises adoptant globalement les technologies Microsoft peuvent ainsi concevoir des environnements conciliant les atouts d’Office 365 avec ceux d’une offre sécurisée proposée T-Systems.

Les services disponibles comprennent Microsoft Exchange 2013, Microsoft SharePoint 2013 et Microsoft Lync Server 2013. Selon le nombre d’utilisateurs, T-Systems propose l’offre globale à partir de 2,3€ par utilisateur et par mois avec 50 To de stockage global pour la messagerie. L’offre étant modulaire, chaque entreprise peut choisir les briques dont elle souhaite s’équiper, au regard des besoins de ses collaborateurs.

Top