Oracle lance Retail Cloud Services

Oracle vient d’annoncer six nouveaux services cloud pour Oracle Retail, qui permettent aux distributeurs d’accéder à des applications d’entreprise pour gérer leurs opérations les plus critiques, comme le e-commerce, les interactions avec les clients, la gestion des commandes. Ces nouveaux services cloud sont issus des solutions Micros Retail, acquises par Oracle en 2014 et font partie du portefeuille des solutions de distribution hébergées par Oracle et disponibles sur abonnement.Les services cloud intégrés dans la dernière mise à jour du portefeuille Oracle Retail sont Retail Brand Compliance Management Cloud Service, Retail Customer Engagement Cloud Service, Retail Open Commerce Platform Cloud Service, Retail Order Broker Cloud Service, Retail Order Management System Cloud Service et XBRi Cloud Service.

  • Retail Brand Compliance Management Cloud Service rationalise et automatise une grande partie des opérations nécessaires pour développer et améliorer les opérations de merchandising en marque de distributeur.
  • Retail Customer Engagement Cloud Service fournit une représentation segmentée des clients, la gestion des listes de cadeaux, des programmes de fidélisation ainsi que des outils de gestion de campagnes permettant d’acquérir et de conserver des clients, d’augmenter les taux de conversion et le panier moyen.
  • Retail Open Commerce Platform Cloud Service est une solution de e-commerce tout-en-un qui intègre des fonctionnalités telles que l’optimisation pour le référencement dans les moteurs de recherche, la recherche sur le site ainsi que tous les outils de personnalisation nécessaires pour développer le trafic e-commerce, augmenter les taux de conversion et réduire les coûts.
  • Retail Order Broker Cloud Service offre aux entreprises une visibilité en temps réel sur les stocks disponibles dans tous leurs canaux et centres de distribution, depuis n’importe quel point de service.
  • Retail Order Management System Cloud Service permet aux acheteurs en ligne et aux agents des centres d’appels de suivre en temps réel les commandes et leur exécution, de vérifier les stocks disponibles avant de terminer une commande et d’obtenir des prévisions précises sur les délais de livraison.
  • XBRi Cloud Service permet aux distributeurs de détecter, d’investiguer et de diminuer les pertes, qu’elles soient dues à la fraude ou au non-respect des règles en vigueur.

 

Top