Speech Processing Solutions vient de dévoiler la dernière version de Philips SpeechLive, sa solution cloud sécurisée permettant de prendre le contrôle de l’ensemble des flux de dictée, de partout et à tout moment.
L’utilisateur accède à ses dictées via son navigateur Web, aucune installation logicielle préalable n’étant requise. Il peut envoyer, diffuser et télécharger des fichiers de dictée, les envoyer à son assistant, à un système de reconnaissance vocale ou au service de transcription Philips SpeechScribe, qui emploie des transcripteurs professionnels et spécialisés dans différents domaines.
De concert avec l’enregistreur vocal portatif Pocket Memo ou l’appli de dictée Philips pour smartphones, SpeechLive permet de capitaliser sur les temps de déplacement et les temps libres des professionnels, qui peuvent ainsi se transformer en heures de travail productives. Le lecteur en ligne intégré permet d’écouter et de gérer tous les fichiers. Là encore, aucun logiciel à installer. S’agissant d’un service cloud, il fournit toute la flexibilité nécessaire pour envoyer les enregistrements pour transcription depuis le bureau, la maison ou pendant les déplacements.
Philips lance une offre promotionnelle limitée destinée aux entreprises, permettant de profiter d’une réduction sur le nouvel enregistreur vocal Philips Pocket Memo pour chaque compte utilisateur SpeechLive acheté. Un essai de 30 jours de la solution SpeechLive est également disponible.
NB : le service de transcription est actuellement disponible en anglais, en allemand et en français.