Scalair renforce la sécurité de ses offres cloud

Intégrateur cloud de nouvelle génération, Scalair noue des partenariats avec trois éditeurs français de solutions de sécurité de pointe : Wallix, Denyall et 6cure, pour aboutir à une offre de sécurité optimale et 100 % française.

En s’appuyant sur les technologies de pointe de Wallix, Denyall et 6cure, Scalair renforce la sécurité de ses solutions, quel que soit le modèle CloudSystem ou LocalSystem et le niveau de services choisis (managés et d’infogérance).

Denyall, éditeur de logiciel, expert en sécurité applicative de nouvelle génération, a été sélectionné par Scalair pour l’ajout d’une couche de sécurité dédiée aux applications Web grâce au pare-feu applicatif de nouvelle génération DenyAll Web Application Firewall.

6cure, entreprise spécialisée dans le domaine de la détection  et de la réaction aux cyber-attaques, notamment de nouvelle génération, permet à Scalair de renforcer la protection des infrastructures IT de ses clients contre les attaques par déni de service, DDoS, grâce à la solution 6cure Threat Protection.

Wallix édite des solutions logicielles de gestion des accès des utilisateurs à privilèges pour garantir la traçabilité des sessions et assurer la conformité légale et réglementaire. La solution Wallix AdminBastion permet à Scalair de proposer une brique complémentaire afin de mieux tracer et contrôler les accès des super-utilisateurs et administrateurs aux réseaux, serveurs, applications et unités.

Les solutions Wallix et Denyall sont certifiées par l’ANSSI. 6cure est double lauréat du concours du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche d’aide à la création d’entreprise de technologies innovantes.

Top