La start-up accélère son développement commercial : une seconde augmentation de capital de 1,5 million d’euros réalisée auprès d’investisseurs privés lui permet d’être aujourd’hui, 2 ans après sa création, d’être valorisée à 16,5 millions d’euros. Wistiki commercialise un accessoire design et léger qui permet de retrouver ses objets perdus depuis son smartphone.
Les fonds collectés permettront à Wistiki de rester à la pointe de l’innovation et d’étendre son marché vers de nouveaux horizons. Créée en janvier 2014, l’entreprise avait levé des fonds sur la plateforme de financement participatif My Major Company sous forme de précommandes à hauteur de 81 000 euros et avait par la suite bénéficié d’une première augmentation de capital de 225 000 euros en mars 2014.
Avec un chiffre d’affaire de 1 million d’euros en 2014 en seulement 2 mois de commercialisation, une communauté de Wisters (utilisateur de Wistiki) grandissante et presque 440 000 fans sur Facebook, Wistiki s’implante solidement sur le marché des objets connectés en France.