Fin du support de Microsoft Windows Server 2003

Le 14 juillet prochain, le support de Windows Server 2003 prendra fin. Aruba propose un plan de migration et de mise à jour spécifique et simple pour le passage des infrastructures IT sur le cloud.

Fournisseur de services d’infrastructure IT en mode cloud, Aruba propose la migration vers ses solutions cloud à l’occasion de la fin du support de Microsoft Windows Server 2003, attendue pour le 14 juillet prochain. La fin du support étendu de Windows Server 2003 signifie qu’à partir de cette date il ne sera plus possible de disposer de patchs et mises à jour de Windows Server 2003 / R2. Il faudra donc s’attendre à un impact conséquent sur la sécurité et la stabilité des infrastructures des sociétés l’utilisant encore, raison pour laquelle il est crucial de faire évoluer son infrastructure IT avant la fin du support.

Dans ce contexte, Aruba suggère de profiter de cette évolution pour basculer vers un environnement cloud en développant des projets ad hoc de migration vers Windows Server 2012 R2 et permettant aussi aux utilisateurs de choisir entre deux niveaux de service : Hyper V ou Hyper V Low Cost.

Top