Talend devient partenaire Salesforce Analytics Cloud

Talend, spécialiste des logiciels d’intégration des Big Data, intègre l’écosystème de partenaires Salesforce Analytics Cloud. L’éditeur fournira une solution permettant de nettoyer, de transformer et de migrer d’importants volumes de données.

Analytics Cloud, supporté par la plateforme Wave, a été créé pour offrir un avantage concurrentiel aux entreprises en permettant à chaque utilisateur métier d’obtenir de nouvelles et précieuses informations, d’explorer plus en profondeur les données et d’agir en temps réel depuis n’importe quel appareil. La solution Integration Cloud de Talend propose 800 connecteurs et modules permettant d’alimenter la plateforme Wave en données, depuis n’importe quelle source cloud ou on-premise, y compris à partir des plateformes Big Data telles que Hadoop, NoSQL, Teradata et Redshift d’Amazon.

L’éditeur propose de facturer les frais de souscription en fonction du nombre de développeurs : ces frais incluent l’accès à des quantités illimitées de données et de sources de données, offrant ainsi un modèle de tarification prévisible et rentable.

Depuis 2009, Talend rationalise la migration de données vers Salesforce et la synchronisation de données Salesforce au sein de systèmes ERP, CRM ou de « marketing automation ».

 

Top