Interxion annonce la disponibilité de Microsoft Azure ExpressRoute sur son campus d’Amsterdam

Cette mise à disposition permet aux clients du fournisseur de services de data centers de bénéficier de connexions réseau privées à Microsoft Azure avec une sécurité améliorée et des performances élevées.

Une récente étude menée par IDG Connect montre que la sécurité réseau constitue la principale inquiétude des sociétés néerlandaises envisageant de se connecter au cloud. Les connexions privées telles qu’ExpressRoute peuvent contribuer à dissiper ces inquiétudes en délivrant des performances réseau fiables et prévisibles, nécessaires à la mise en œuvre réussie de cloud hybrides.

Tous les clients hébergés sur le campus d’Amsterdam peuvent désormais accéder à ExpressRoute via Cloud Connect, un service d’accès au cloud dédié, qui permet de créer et de gérer des connexions privées, de haute performance et à la sécurité accrue vers plusieurs cloud via une connexion unique.

« L’adoption du cloud hybride progresse, tout comme le besoin de connexions avec une faible latence, une haute performance et une sécurité accrue aux principaux fournisseurs de cloud », commente Vincent in’t Veld, directeur du segment cloud chez Interxion. « L’ajout de Microsoft Azure sur notre campus d’Amsterdam répond à ce besoin ».

Top