Amazon Machine Learning désormais disponible en Europe

Ce service destiné aux développeurs facilite l’utilisation des technologies du Machine Learning. Il est désormais disponible dans l’est des États-Unis et en Union Européenne (Irlande).

Amazon Machine Learning fournit des outils et assistants de visualisation qui guident l’utilisateur à travers le processus de création de modèles de Machine Learning, sans avoir besoin d’en maîtriser les algorithmes et techniques complexes. Le service est hautement évolutif et peut générer des milliards de prédictions chaque jour, puis les délivrer en temps réel, à haut débit.

La disponibilité d’Amazon Machine Learning dans la région de Dublin, à proximité des applications prédictives de ses clients européens, lui permet des gérer plus facilement les prédictions en temps réel des performances faible latence. De plus, la disponibilité de ce service dans cette région répond aux réserves émises par les entreprises sur la localisation de leurs données, vu que toutes les analyses et prédictions seront effectuées sur des données stockées en Europe et ne quitteront pas la région. Cela signifie également que les clients peuvent se servir d’Amazon Machine Learning pour accéder aux ressources AWS, comme les fichiers d’Amazon S3 et les données d’Amazon Redshift, qui sont stockés dans la région Dublin.

Les utilisateurs peuvent utiliser ce service pour de nombreuses tâches, dont la détection de fraudes, la personnalisation de contenu, la classification de documents ou encore la prévision de perte de clients.

Top