Etihad Airways opte pour la version cloud de O&D

La compagnie aérienne des Émirats Arabes Unis Etihad Airways et le fournisseur de logiciels Big Data Pros ont annoncé la signature d’un accord aux termes duquel la compagnie aérienne opte pour la solution de gestion des revenus Origine & Destination (O&D) cloud de Pros afin de soutenir son expansion commerciale.

Depuis plus de dix ans, Etihad Airways exploite les solutions innovantes de Pros pour optimiser ses performances commerciales. En choisissant la version cloud, elle étend la valeur des solutions au sein de l’entreprise.

Robert Webb, DSI d’Etihad Airways précise que, « ce choix est en accord avec notre stratégie technologique et d’innovation visant à mettre en œuvre des plateformes communes et des solutions réutilisables afin de réduire les coûts, d’augmenter l’efficacité et d’apporter de la valeur à Etihad Airways et à notre compagnie aérienne partenaire, Alitalia ».

La solution cloud O&D permet à Etihad Airways d’optimiser ses revenus à travers la gestion des données, les techniques de prévision de la demande et l’optimisation du réseau mondial. La solution utilise la science des données pour maitriser les challenges du marché, identifier les tendances émergentes et se différencier par les prix et la disponibilité pour les consommateurs.

Top