Cloudbees renforce son programme de partenariats

La société vient de lancer un programme de partenariat étendu, avec un accès renforcé dans chaque région du monde pour les produits et services basés sur Jenkins, au-delà de nouveaux avantages pour l’écosystème de partenaires CloudBees en pleine croissance.

Cloudbees et son expertise Jenkins sont désormais disponibles partout, y compris en Amérique latine et en Asie Pacifique. La couverture est plus large en Amérique du Nord et en Europe. Les améliorations apportées au programme permettent aux clients qui recherchent des solutions d’entreprise Jenkins de profiter d’une large gamme de fournisseurs de produits et services quel que soit l’endroit où le client est basé.

Le programme actualisé prend également en compte les besoins spécifiques des partenaires de services et de formation et les revendeurs CloudBees qui bénéficient désormais d’avantages adaptés à chacune de leur typologie. Il prend également en compte les besoins spécifiques des partenaires prestataires de services, revendeurs et organismes de formation de Cloudbees.

De nouvelles catégories de partenaires revendeurs et organismes de formation ont été définies, ainsi que deux nouveaux niveaux de partenariat pour les revendeurs et les prestataires de services, Platine et Or.

Tous les partenaires vont bénéficier de ces améliorations et pouvoir accéder à de nouvelles ressources pour doper leur croissance et leur rentabilité, trouver de nouvelles opportunités de business et capitaliser sur l’adoption croissante de Jenkins. Parmi ces bénéfices, citons des interlocuteurs dédiés, des logiciels de démonstration, des remises sur les formations ou encore des actions marketing conjointes.

Top