Une nouvelle GED dans le cloud

Konica Minolta lance KOMI Doc, une solution de gestion documentaire hébergée, accessible depuis un navigateur Web, pour stocker, centraliser et partager facilement le contenu informationnel de l’entreprise dans un espace cloud privé. Cette solution polyvalente permet de s’affranchir d’une gestion des documents au format papier et numérique.

À partir du système multifonction, du poste de travail ou d’un appareil mobile, la solution permet de dématérialiser, d’indexer, de classer, de partager et de rechercher les documents, en tout lieu et à tout moment. Intuitif, cet outil renforce aussi la notion de travail collaboratif en optimisant notamment les circuits de validation des factures fournisseurs, des ordres d’achat, des courriers entrants, des demandes de congés, etc.

Efficacité, gain de temps, augmentation de la productivité et diminution des coûts d’infrastructure et de mise à jour liés au déploiement d’une solution GED sont les principaux bénéfices apportés par KOMI Doc par rapport à une GED traditionnelle installée sur site.

Cette nouvelle solution de GED en mode cloud est disponible dès à présent. On peut y souscrire en fonction du nombre d’utilisateurs et de l’espace de stockage nécessaires. 3 packs sont proposés par abonnement mensuel : 10 accès utilisateurs/20 Go, 20 accès utilisateurs/40 Go, 50 accès utilisateurs/100 Go. De l’espace de stockage et d’autres options sont disponibles en option.

Top