LG et Amazon proposent le streaming HDR

Les téléviseurs LG OLED 4K 2015 livreront les contenus d’Amazon Vidéo de haute qualité grâce au streaming HDR.

LG Electronics a annoncé aujourd’hui le lancement du streaming HDR (High Dynamic Range) sur les téléviseurs LG OLED 4K 2015, permettant aux consommateurs de jouir d’une qualité d’image HDR exceptionnelle en streaming direct via l’application Amazon Vidéo, disponible sur la plateforme Smart TV webOS de LG. Amazon Vidéo est le premier fournisseur à proposer des contenus HDR sur les téléviseurs LG OLED 4K, offrant ainsi une haute qualité d’image et une agréable expérience visuelle HDR.

Les séries populaires d’Amazon Original sont disponibles en streaming HDR sur les derniers téléviseurs OLED 4K Ultra HD de LG, dont les EF9500 Flat OLED 4K et les séries EG9600 et EG9200 à écran incurvé OLED 4K.

Selon la CEA (Consumer Electronics Association), le HDR est une nouvelle possibilité qui promet de procurer une plage plus vaste de détails de noir, de luminosité et d’ombre, développant ainsi l’expérience visuelle des consommateurs.

Les contenus de streaming HDR d’Amazon seront disponibles ce mois-ci sur les téléviseurs LG OLED 4K Ultra HD aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Autriche.

Top