Skyhigh étend son activité à l’Europe du Sud

Spécialiste de la sécurité des données basées dans les applications cloud, la société ouvre le marché des « Cloud Access Security Brokers » (CASB) à l’Europe du Sud.

Skyhigh Networks est un éditeur de solutions de sécurité des données placées dans le cloud via toutes les applications utilisées par l’entreprise, agissant comme un point de contrôle pour sécuriser les services cloud.

Placées entre les utilisateurs et les services cloud, dans le cloud, ses solutions offrent un large éventail de fonctionnalités de sécurité, y compris la visibilité des applications (spécifiquement pour lutter contre le Shadow IT), le contrôle d’accès aux applications, la protection des données, le chiffrement, et la détection des anomalies.

Le bureau français de Skyhigh Networks est placé sous la responsabilité de Joël Mollo, qui devient directeur Europe du Sud. Joël Mollo, bénéficie d’une expérience de près de 20 ans sur le marché de la sécurité informatique et a précédemment occupé des fonctions similaires chez Simplivity et Palo Alto Networks.

Top