Deep Security de Trend Micro disponible sur Microsoft Azure Marketplace

Deep Security offre une sécurité intégrale et automatisée pour les environnements Microsoft Azure.

Alors que l’adoption du cloud s’accélère, Trend Micro, acteur des logiciels et solutions de sécurité, annonce la disponibilité de sa plateforme de sécurité pour le cloud et les data centers: Deep Security sur Microsoft Azure Marketplace, la place de marché applicative mise à la disposition des responsables IT sur la plateforme cloud Microsoft Azure.

 « Nous souhaitons offrir aux équipes SecOps et DevOps à travers le monde les moyens de déployer et gérer en toute simplicité leurs applications depuis le cloud », explique Bill McGee, senior vice president, cloud & data center security, Trend Micro.

En apportant une sécurité cloud automatisée pour les environnements Microsoft Azure, Deep Security renforce la protection contre les attaques réseau (prévention et détection des intrusions – IDS/IPS), apporte une sécurité supplémentaire contre les malwares et identifie toute modification suspecte des configurations (contrôle de l’intégrité des fichiers). Deep Security automatise le provisioning de la sécurité des processus cloud pour accélérer la protection des machines virtuelles et les immuniser contre des vulnérabilités telles que Shellshock ou Heartbleed.

Top