La plate-forme Box, moteur de la transformation de l’entreprise

A l’occasion de sa conférence annuelle BoxWorks 2015, Box a dévoilé Developer et Enterprise, deux nouvelles solutions, « qui permettront aux clients de bénéficier de l’intégralité des capacités de la plate-forme Box en créant des expériences uniques pour leurs clients, partenaires et écosystèmes ». Developer est un programme gratuit permettant aux clients et développeurs de concevoir et tester l’expérience proposée par leur application. Le programme Enterprise est destiné aux entreprises productrices d’applications généralement disponibles et en production.

Des mises à jours des produits Box ont également été présentées, dont la prise en charge de la pré-visualisation et l’utilisation collaborative du contenu dans trois nouvelles catégories : vidéo haute définition, images DICOM et 3D interactive. Par ailleurs, en marge de son intégration avec Microsoft Office Online, Box prend désormais également en charge des nouveaux modes d’intégration natifs avec des partenaires de premier ordre (Adobe Document Cloud, Adobe Acrobat DC, Autodesk A360 et DocuSign):  les clients peuvent ainsi créer des fichiers ou ouvrir du contenu prévisualisé directement à partir de Box au sein de toute solution, pour par exemple signer des contrats, compléter des formulaires ou modifier des images.

Box a enfin présenté Box Capture, une nouvelle application iOS établissant une connexion sécurisée et instantanée entre les utilisateurs saisissant du contenu sur le terrain (photos, vidéos ou  documents) et les principaux processus métier.

Top