Une nouveau portail cloud pour le stockage, le travail collaboratif et la GED

Sharp vient d’annoncer la V2.0 de son Cloud Portal Office (CPO), une nouvelle génération de stockage cloud, de travail collaboratif et de gestion du workflow.

Sharp complète ainsi son offre de bureau connecté, visant à favoriser la collaboration entre les utilisateurs et la circulation et le partage de l’information au sein de l’entreprise. Cette version intègre de nouvelles fonctionnalités et notamment une gestion documentaire plus accessible et plus intuitive, grâce à laquelle il est bien plus simple d’archiver des données ou de trouver une information.

Distribué en SaaS, le CPO s’adresse aux PME qui souhaitent bénéficier des mêmes avantages que les plus grandes entreprises qui rationalisent la mise à disposition des documents d’un service à l’autre sans délai ou coût additionnel. Selon un rapport d’analyse IDC intitulé « Révéler la valeur cachée de l’information », les collaborateurs ne parviennent pas à accéder à l’information nécessaire pour accomplir leur tâche dans 44 % des cas, ce qui a forcément un impact négatif sur leur productivité et sur les résultats financiers de l’entreprise. Le CPO repose sur une structure et des fonctionnalités de recherche qui accordent au personnel autorisé un accès instantané aux informations souhaitées depuis n’importe quel périphérique mobile.

Top