Hewlett Packard Enterprise (HPE) voit le jour

Fruit de la scission de Hewlett Packard Company, Hewlett Packard Enterprise (HPE) a été officiellement lancée aujourd’hui. Elle est d’emblée positionnée comme un leader dans l’industrie des technologies pour les entreprises, avec un chiffre d’affaires annuel de 53 milliards de dollars.

L’entreprise propose un portefeuille très complet de produits au marché, avec des avantages potentiels importants. La présidente et CEOfficer de HPE, Meg Whitman, se sont réunis pour sonner la cloche d’ouverture de la bourse de New York, là où l’entreprise va commencer sa nouvelle vie boursière sous le symbole « HPE ».

HPE se construit sur un héritage riche d’innovations et sur ses positions de leader dans l’industrie des technologies en matière d’infrastructures, de services, de logiciels et de services financiers. « Hewlett Packard Enterprise a la vision, les ressources financières et la flexibilité pour aider ses clients à se développer tout en générant croissance et valeur à long terme pour nos actionnaires », a déclaré Meg Whitman.

Top