Une nouvelle Cloudsuite

Infor a mis une nouvelle Cloudsuite dans le cloud : Human Capital Management (HCM), solution dédiée à la gestion du capital humain. Elle associe des fonctionnalités liées à la gestion des ressources humaines et des talents, à la formation et l’organisation du personnel au sein de l’entreprise.

Attendue pour l’hiver 2015, HCM est l’une des offres résultant du partenariat entre Infor et Amazon Web Services (AWS). Elle permet d’aligner objectifs d’entreprise et ressources disponibles au travers d’une solution unique et conçue par un seul éditeur.

Elle s’appuie sur une approche scientifique pour une optimisation des décisions en matière de gestion des équipes. HCM utilise des données scientifiques pour favoriser les décisions prédictives et la souplesse de déploiement pour mieux aligner stratégie d’entreprise et stratégie technologique.

Cette plateforme cloud et ses outils d’intégration préinstallés sont conçus pour répondre de manière ciblée aux besoins de gestion d’équipes, ainsi que de réduction de charge pour les ressources internes de l’entreprise, permettant un déploiement fonctionnel plus rapide et un processus d’implémentation simplifié.

 

Top