Steerfox boucle une levée de fonds d’1,2 million d’euros

La start-up Steerfox de Pierre Gaudet (ex Kelkoo), solution d’achat de trafic automatisé pour les sites de e-commerce vient de lever 1,2M€ auprès de Nestadio Capital, de PACA investissement et du Crédit Agricole Alpes Provence.

Le robot d’achat développé par la start-up du « serial entrepreneur » Pierre Gaudet se connecte à de multiples sources d’audience et détermine la combinaison optimale pour diriger des acheteurs actifs vers un site de e-commerce. La force de ce booster de ventes est de générer des campagnes automatiquement, article par article, à partir du catalogue produits de l’e-commerçant. Steerfox s’adresse aux grands sites de e-commerce comme aux sites de petits producteurs ou de PME, mais aussi aux agences numériques et e-marketing via une version dédiée. La récente levée de fonds est destinée à accélérer la commercialisation de la solution.

Ancien COO de Kelkoo, de Yahoo Shopping et du spécialiste de marketing digital Lead Media group, Pierre Gaudet a fondé Steerfox en 2014, pour développer une plateforme SaaS gérant automatiquement les campagnes d’acquisition de leads des e-commerçants.

Cette première levée de fonds d’1,2M€ souscrite conjointement auprès de Nestadio Capital, de Paca Investissement (le fonds de co-investissement créé par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur avec le soutien financier de l’Europe) et du Crédit Agricole Alpes Provence, va permettre à la start-up Aixoise d’intensifier la commercialisation de sa solution simultanément auprès de ses cibles.

Top